Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 15 mai 2018

Philémon au Printemps Haussmann

© DR

La marque de soins et cosmétiques pour hommes, Philémon, lancée en 2016 par Jean-Luc Courtial et Antoine Fagot, s’est distinguée dans les magasins Le Printemps. Elle a ainsi intégré le nouveau Printemps de l’Homme, un espace entièrement dédié à la mode masculine sur six étages, boulevard Haussmann à Paris. Seul fabricant de cosmétiques présent, Philémon dispose ainsi d’une belle vitrine, en rez-de-chaussée. “Le Printemps sélectionne des marques qualitatives et c’est une grande fierté d’avoir été choisis, déclarent les deux fondateurs. Nous pouvons ainsi toucher une clientèle internationale et faire rayonner le made in France au-delà des frontières.” La société de Bernin était déjà présente dans la capitale auprès de lieux plus confidentiels et de barbiers. Avec cette nouvelle visibilité, elle travaille désormais pour revoir son packaging et le traduire notamment en anglais.

Par ailleurs, Philémon a participé en mars à Cosmoprof, un salon international dédié aux parfums et cosmétiques, et affiche désormais des ambitions à l’export. La marque est déjà présente via quelques points de vente en Suisse où elle a été sélectionnée par le groupe Globus, l’équivalent du Printemps en France.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner