Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Elles recrutent — Le 18 janvier 2018

La Semitag recrute 80 CDI

Fort de 867 conducteurs, le réseau de Transport de l’Agglomération Grenobloise va étoffer en 2018 ses équipes.

campagne de recrutement de la Semitag
© SEMITAG

La Semitag prévoit, cette année, le recrutement de 80 nouveaux collaborateurs en CDI, soit près de 10 % de son effectif de conduite. Pour cela, elle a lancé, en janvier, une vaste campagne de communication imaginée par le studio grenoblois Bambam. Le réseau vise aussi bien les jeunes qui n’auraient pas forcément pensé à une carrière dans les transports publics, comme les personnes en reconversion professionnelle. Le parcours de recrutement dure trois mois. Les candidats retenus entrent ensuite en formation pendant trois mois afin d’obtenir le titre professionnel conducteur de voyageurs.
Les postes sont à pourvoir aussi bien pour la conduite des bus, des trams que des véhicules de service aux personnes à mobilité réduite. Les affectations à l’un des véhicules sont déterminées en fonction des demandes et ne sont jamais définitives. 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner