Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 23 avril 2018

Skaping, primée lors de Mountain Planet

La start-up grenobloise Skaping a reçu le coup de coeur du jury lors des Trophées du Cluster montagne qui se sont déroulés sur le salon Mountain Planet le 19 avril dernier. Ses solutions de webcam nouvelle génération installées sur les pistes de ski ont séduit le jury.

trophées Cluster montagne
© Plus2Sens

Les Trophées du Cluster montagne s’adressent aux professionnels de l’aménagement des stations de montagne et domaines skiables. Ils visent à valoriser les acteurs exemplaires de la montagne.

Parmi les lauréats de cette édition, la start-up Skaping qui propose une expérience visuelle innovante. Installées sur les pistes de ski, mais également en ville, comme à Grenoble au sommet de la Bastille, ses caméras offrent des images de très haute qualité, devenant ainsi de véritables outils de communication et de promotion des destinations touristiques. Depuis un an, Skaping (six salariés) a développé également une solution baptisée Selfie XXL pour permettre aux skieurs de se prendre en haut des pistes avec en arrière plan une vue panoramique du paysage.  
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner