FCG Biz, partagez l'expérience

28 février 2013
© J. Robert/T. Bianchin
© J. Robert/T. Bianchin


​Le sport s’est imposé ces dernières années comme l’une des composantes les plus essentielles de la société française. Et, à travers lui, l’un des territoires privilégiés des marques. La France dénombrait en 2010 plus de 5 000 sponsors. La démarche “sponsoring” est de plus en plus p......
Vous êtes déjà abonné(e), identifiez-vous
Bookmark and Share

Les articles du même dossier

  • La boîte à outils du partenaire FCG

    04 mars 2013

    ​En parallèle aux prestations livrées aux partenaires, le FCG met à disposition un certain nombre d’outils permettant aux sociétés d’optimiser leurs relations avec le club mais aussi et surtout avec les autres membres du Club Partenaires : annuaire business, newsletter VIP, Web officiel… Par ailleurs, les partenaires sont invité...
  • Activer pour donner du sens à son engagement

    04 mars 2013
    new
    new
    ​Activer son partenariat, tel est l’objectif qu’une entreprise peut se fixer en s’engageant avec un club sportif professionnel. La capacité du partenaire à exploiter l’association d’image avec le club, et donc à donner du sens auprès de ses différents publics, devient fondamentale. Illustrations.
    ​L’activation d’un partenariat dépend ...
  • Rassembler vos équipes

    04 mars 2013
    © J. Robert/T. Bianchin
    © J. Robert/T. Bianchin
    ​Au-delà des problématiques d’image, de relationnel et de business, la mise en place d’un partenariat avec un club sportif professionnel peut – et doit ! – intégrer le paramètre “communication interne”. Les entreprises négligent ou sous-estiment souvent l’effet d’un tel engagement auprès de leurs équipes !
    ​Impliquer les salarié...
  • Afficher votre marque

    04 mars 2013
    new
    new
    ​Associer l’image de sa société à celle d’un club de rugby professionnel comme le FCG, c’est se donner la possibilité de faire “transpirer” sa marque au travers des performances et des valeurs véhiculées par le XV grenoblois.
    ​Courage, combativité, entraide, solidarité, abnégation, force, fierté… Autant de valeurs que ...
  • Créer des connexions B to B

    04 mars 2013
    © J. Robert/T. Bianchin
    © J. Robert/T. Bianchin
    ​Devenir partenaire d’un club de rugby professionnel comme le FCG, c’est se donner les moyens de générer et d’entretenir des connexions business avec plus de 350 sociétés !
    ​Le ballon ovale est un facilitateur de contacts. Avant, pendant et après le match, les chefs d’entreprise se rencontrent, échangent, partagent… et nouent des relation...
  • Partager des moments d’exception

    04 mars 2013
    new
    new
    ​Le sport, et plus particulièrement le rugby, est un formidable vecteur d’émotions et de valeurs. Inviter ses clients lors d’un match du FCG, c’est créer les conditions pour se découvrir de façon originale et l’assurance de vivre des moments exceptionnels.
    ​Partager un moment de convivialité lors d’un match du FCG avec ses clients ou partenaires ...
 
 Agenda
Evenement
 
Recherche
article
 
Palmarès entreprises
 
Abonnement
papier/web

  Suivez-nous sur :

Fil d'info

  • 18.04 - L’ancien toujours prisé  >>

    L’ancien toujours prisé

    18 avril 2014

    L’Observatoire de l’immobilier des notaires vient de livrer sa dernière photographie du marché en Isère. L'activité s’est ainsi maintenue dans le département en 2013, notamment par la réforme des plus-values immobilières, qui a permis un rebond au second semestre. Considérant les terrains à bâtir, l’Observatoire enregistre de plus en plus de ventes de petites surfaces, de l’ordre de 300 à 400 m2. Sur le marché du bâti, les appartements anciens restent au cœur de l’activité puisqu’ils concernent 45 % des transactions, les maisons anciennes représentent 38 % du marché et les appartements neufs, 7 %. "Le besoin réel de logements et les capacités exceptionnelles d’accès à l’emprunt continueront à faire de l’investissement immobilier une valeur refuge", estime l’Observatoire.

  • 18.04 - Archiveco s’installe en Isère  >>

    Archiveco s’installe en Isère

    18 avril 2014

    Spécialisé dans la gestion d’archives et la numérisation de documents, le groupe Archiveco (25 unités sécurisées en France, CA 2012 : 24,6 M€) construit un site de conservation sur la zone de Chantarot, à Vourey, sur un terrain de 15 000 m2. Plus de 6 000 m2 et une capacité de 200 km linéaires, permettront à Archiveco de couvrir les marchés de l’Isère, la Drôme, les Savoies et l’Est lyonnais. Le site, qui emploiera 16 personnes, sera également habilité à conserver des archives publiques.

  • 17.04 - Nouveau clip signé Altius Prod  >>

    Nouveau clip signé Altius Prod

    17 avril 2014

    Beatstep est le dernier clip réalisé par la société de production meylanaise Altius Prod. Il a été imaginé pour Arturia, spécialiste en logiciels audionumériques et matériels hardware. Le clip met en scène un nouveau produit qui permet aux musiciens des créations complètes sur ordinateur, en studio ou sur scène.

  • 17.04 - Master unique de journalisme  >>

    Master unique de journalisme

    17 avril 2014

    Dès la rentrée prochaine, les masters de l’École de journalisme de l’université Stendhal et de l’Institut d’études politiques Grenoble fusionnent leurs équipes pédagogiques et leurs cours. À l’issue de cette formation (de 1 200 heures et 20 semaines de stages), les étudiants obtiendront un double diplôme reconnu par la Commission paritaire nationale de l’emploi des journalistes.

  • 17.04 - Smartox Biotechnology avec Sanofi  >>

    Smartox Biotechnology avec Sanofi

    17 avril 2014

    La start-up martinéroise spécialisée dans l’étude des venins d’animaux, a signé en décembre un partenariat avec le groupe pharmaceutique Sanofi. Cette collaboration de recherche porte sur la découverte de médicaments innovants à partir de venins dont l’usage est déjà reconnu comme bénéfique pour les maladies cardiovasculaires, le cancer et le diabète.


 

À la Une

 

 
 
 


 

Vidéo à la une




 
Toutes les vidéos