Médaille d’argent

01 novembre 2008


Le saint-marcellin crémier de la Fromagerie du Dauphiné(80 salariés), installée à Têche, a été médaillé d’argent au dernierConcours national agricole, dans la catégorie “saint-marcellin”. Cinqfromages étaient en compétition. Cette distinction est attribuée avanttout en fonction des qualités gustatives des produits présentés. “Nosclients et nos consommateurs aiment appr......
Vous êtes déjà abonné(e), identifiez-vous
Données sur FROMAGERIE DU DAUPHINE
Bookmark and Share

Les articles sur l'entreprise

  • Lactalis s’offre la Fromagerie du Dauphiné

    04 mars 2013

    ​Suite au rachat des Fromageries de l’Étoile, à Saint-Just-de-Claix, en 2012, le groupe français Lactalis, à Laval, vient d’acquérir les Fromageries du Dauphiné, à Têche. L’entité de 60 salariés produit un millier de tonnes annuelles de saint-marcellin et de saint-félicien. La proximité d...
  • La fromagerie Royannais récompensée

    01 mai 2005

    Installée à Tèche près de Saint-Marcellin, la fromagerie Royannais obtient une médaille d’argent et une médaille d’or pour la qualité de ses produits lors du concours général du Salon international de l’agriculture. Ses saint-marcellin et saint-félicien avaient déjà été primés l’an dernier.A. Zylberberg
 
 Agenda
Evenement
 
Recherche
article
 
Palmarès entreprises
 
Abonnement
papier/web

  Suivez-nous sur :

Fil d'info

  • 20.11 - Hardis signe avec IBM  >>

    Hardis signe avec IBM

    20 novembre 2014

    IBM et Hardis Groupe ont signé un accord mondial de collaboration pour améliorer les performances de la chaîne logistique des entreprises à l’échelle mondiale. Par cet accord, IBM devient l’intégrateur mondial référent de la solution de gestion d’entrepôt Reflex d’Hardis, ce qui permet au groupe isérois de déployer ses logiciels à l’international. L’éditeur de logiciels pourra, en outre, s’appuyer sur les 40 datacenters d’IBM pour proposer à ses clients une infrastructure performante et sécurisée. Leader européen dans le domaine de la gestion et de l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, Hardis Group (CA 2013 : 57,2 M€, 650 salariés) compte parmi ses clients des grands noms de la distribution et de la logistique en France.

  • 20.11 - Alerte Commerces  >>

    Alerte Commerces

    20 novembre 2014

    Depuis mi-octobre, la CCI de Grenoble, en partenariat avec la Caisse d’Épargne Rhône Alpes et en collaboration avec les forces de l’ordre, a mis en place un dispositif Alerte Commerces. Le principe ? Le commerçant victime d’un délit (vol, infraction, violence...) appelle le 17 qui envoie un SMS “Alerte Commerces” aux adhérents selon leur secteur d’activité et/ou leur zone géographique. Le dispositif compte déjà 1 000 abonnés. Commerçants, vous pouvez vous inscrire gratuitement auprès de la CCI. Renseignements : Audrey Ratol, tél. : 04 76 28 28 24 ou mail : audrey.ratol@grenoble.cci.fr .

  • 20.11 - My Easy Code en ligne  >>

    My Easy Code en ligne

    20 novembre 2014

    Nadège Lombardo et Salvatore Ianni ont créé en mars dernier à Fontaine la première auto-école agréée sur Internet. Gérée par de véritables enseignants de la conduite, My Easy Code forme au code la route et prend en charge l’inscription à l’examen dans toute la France. Une solution avec des formules à la carte qui permettent aux candidats de se former et de s’entraîner chez eux à tout moment.

  • 20.11 - La SDH récompensée pour sa politique RSE   >>

    La SDH récompensée pour sa politique RSE

    20 novembre 2014

    La SDH a reçu, le 6 octobre, le Trophée européen de l’habitat responsable dans la catégorie Durabilité environnementale. Ce prix récompense l’exemplarité de la réhabilitation thermique de 642 logements locatifs sociaux au Village 2 à Échirolles. L’opération a été réalisée dans le cadre d’un programme de renouvellement urbain qui a permis de réduire de façon très significative

  • 20.11 - Soitec en Chine  >>

    Soitec en Chine

    20 novembre 2014

    Les modules à haut rendement de Soitec, leader mondial des matériaux semi-conducteurs pour l’électronique et l’énergie, vont équiper la seconde phase du projet de centrale photo-voltaïque à concentration (CPV) d’Hami dans la province du Xinjiang. Construite par Focusic, développeur chinois de centrales d’énergies renouvelables, cette centrale a déjà utilisé dans sa première phase les modules de Soitec qui ont prouvé leur efficacité et leur rendement élevé. Ils ont également été choisis pour la troisième et dernière phase de construction.


Elles recrutent

  • 14.10 - La chimie recrute en Isère   >>

    La chimie recrute en Isère

    14 octobre 2014

    Dans le cadre de ses projets industriels, Vencorex recherche notamment pour son site du Pont-de-Claix  :

    • une dizaine d'opérateurs de fabrication postés en rythme 5x8, avec idéalement le profil suivant : BP CAIC ou BP industrie des procédés, avec première expérience dans la chimie (pour certains postes, expérience significative appréciée, au moins 5 ans).
    • des techniciens de labo BTS ou DUT Chimie, avec au moins une première expérience (1 à 2 ans minimum) 

    Ces postes sont proposés avec un statut d'intérimaire, ils sont à pourvoir immédiatement.

    Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec le service recrutement de l'entreprise : recrutement@vencorex.com

     

     

  • 13.10 - Airria recrute des techniciens en informatique  >>

    Airria recrute des techniciens en informatique

    13 octobre 2014

    Prestataire informatique et télécom spécialisé dans la mise en place, l’exploitation et le support de systèmes communicants, Airria (Meylan) recherche des chefs de projet et techniciens pour des postes en Isère mais également en Saône-et-Loire, dans la Nièvre et dans la Marne.

     

  • 29.09 - Les magasins de sport en montagne recrutent  >>

    Les magasins de sport en montagne recrutent

    29 septembre 2014

    Le CNPC, l’Ecole Supérieure de Commerce du Sport, lance ses forums de l’emploi national spécial recrutement pour les magasins de sport en montagne. 800 postes sont à pourvoir pour l’hiver 2014 / 2015 sur des postes de vendeur technicien ski – skiman et de vendeur textile accessoires hiver.
    Organisés en partenariat avec la FPS, le Pôle Emploi, les missions locales, la CCI Pau Béarn, les financeurs de la formation professionnelle (Agefos PME, Forco) et les enseignes (Intersport, Skiset, Sport 2000, Twinner) ces forums se déclinent en Haute-Savoie et en Isère. 
    Pour notre département, RDV le 1er octobre de 10h à 17h au Prisme de Seyssins. Ceux qui seront sélectionnés suivront une formation (du 22 octobre au 10 décembre) dans les centres de formations du CNPC. 

     

  • 01.09 - Job’Innov, les emplois du numérique  >>

    Job’Innov, les emplois du numérique

    01 septembre 2014

    Le numérique vous attire ? La 7e édition de Job Innov’, qui aura lieu le 25 septembre, est l’occasion de rencontrer les entreprises porteuses d’innovation du bassin grenoblois, start-up, TPE et PME innovantes de la filière numérique. Une opportunité de rencontrer les recruteurs, d’amorcer des relations professionnelles et de bénéficier de conseils d'experts.
    Organisée par Grilog, Inovallée, Minalogic, l’Udimec, Grenoble INP, GEM-EMSI, l’université Joseph-Fourier, l’APEC et Talentéo, cette manifestation aura lieu de 14h à 18h à Phelma - Minatec, parvis Louis Néel, à Grenoble.
    Plus d’informations et inscriptions.

  • 28.07 - La Banque Populaire des Alpes gagne le pari de l’innovation RH  >>

    La Banque Populaire des Alpes gagne le pari de l’innovation RH

    28 juillet 2014

    En mai, la Banque Populaires des Alpes lançait le concours Alp’In, un dispositif de  recrutement totalement inédit dans le secteur bancaire. Objectif : recruter de jeunes diplômés en CDI. La banque régionale a opté pour une première phase de recrutement axée sur le serious game et le Web. Le 24 juin, les candidats ont vécu une “expérience sur le site de la Bastille et 12 d’entre eux sont repartis avec un emploi en poche. Pour Nicolas Poughon, directeur Communication, Marketing et Qualité de la Banque Populaire des Alpes, “ce concours résulte d’une remise en question des codes liés à notre marque employeur. Il fallait rompre avec la communication traditionnelle du secteur et les préjugés liés aux banques pour attirer les jeunes diplômés. L’utilisation du Web, des réseaux sociaux et le choix d’un dispositif ludique dans un univers graphique décalé ont été les clés d'une communication efficace vers les jeunes”. 

             


Notre dernier numéro


Vidéo à la une