Médaille d’argent

01 novembre 2008


Le saint-marcellin crémier de la Fromagerie du Dauphiné(80 salariés), installée à Têche, a été médaillé d’argent au dernierConcours national agricole, dans la catégorie “saint-marcellin”. Cinqfromages étaient en compétition. Cette distinction est attribuée avanttout en fonction des qualités gustatives des produits présentés. “Nosclients et nos consommateurs aiment appr......
Vous êtes déjà abonné(e), identifiez-vous
Données sur FROMAGERIE DU DAUPHINE
Bookmark and Share

Les articles sur l'entreprise

  • Lactalis s’offre la Fromagerie du Dauphiné

    04 mars 2013

    ​Suite au rachat des Fromageries de l’Étoile, à Saint-Just-de-Claix, en 2012, le groupe français Lactalis, à Laval, vient d’acquérir les Fromageries du Dauphiné, à Têche. L’entité de 60 salariés produit un millier de tonnes annuelles de saint-marcellin et de saint-félicien. La proximité d...
  • La fromagerie Royannais récompensée

    01 mai 2005

    Installée à Tèche près de Saint-Marcellin, la fromagerie Royannais obtient une médaille d’argent et une médaille d’or pour la qualité de ses produits lors du concours général du Salon international de l’agriculture. Ses saint-marcellin et saint-félicien avaient déjà été primés l’an dernier.A. Zylberberg
 
 Agenda
Evenement
 
Recherche
article
 
Palmarès entreprises
 
Abonnement
papier/web

  Suivez-nous sur :

Fil d'info

  • 15.04 - KIC InnoEnergy et les start-up cleantech  >>

    KIC InnoEnergy et les start-up cleantech

    15 avril 2014

    Créé en 2010, le consortium européen KIC InnoEnergy développe l’innovation, l’entrepreneuriat et l’éducation dans le domaine de l’énergie durable, en investissant dans des start-up à fort potentiel. La branche française de KIC InnoEnergy, 11 salariés, se trouve à Grenoble. En février, suite à son initiative, plusieurs importantes sociétés européennes de capital-risque ont signé un accord de collaboration, afin de soutenir les start-up cleantech les plus innovantes de l’Union européenne. Trois milliards d’euros seront distribués aux start-up accompagnées par KIC InnoEnergy durant les deux prochaines années.

  • 15.04 - AcroBastille : toujours plus haut  >>

    AcroBastille : toujours plus haut

    15 avril 2014

    Pour sa troisième saison, l’AcroBastille complète son offre d’activités ludiques, notamment en direction des plus jeunes, avec une thématique lutins composée d’automates, et Mission Bastille, un parcours unique en France avec des lasers pour tous âges. Les activités les plus plébiscitées l’an passé restent en place : la Via Acrobatica, le Grand Fossé, la Spéléobox, la galerie des Sorcières et la fameuse tyrolienne de 600 m. L’AcroBastille est ouvert le week-end et tous les jours durant les vacances scolaires, la réservation est possible en ligne, même en dernière minute. Autre bonne nouvelle : plusieurs passages sont permis sans supplément.

  • 15.04 - Giant à l’international avec l’AEPI  >>

    Giant à l’international avec l’AEPI

    15 avril 2014

    L’AEPI a signé en février une convention de partenariat avec Giant pour développer pendant cinq ans la promotion à l’international des huit organismes du campus d’innovation grenoblois. Des actions communes ciblées seront mises en place chaque année pour renforcer la visibilité et l’attractivité de Grenoble et de l’Isère.

  • 14.04 - Baromètre de l’énergie  >>

    Baromètre de l’énergie

    14 avril 2014

    Grenoble École de Management a publié la première édition du baromètre du marché de l’énergie afin de connaître les tendances du marché français de l’énergie pour les six mois à cinq ans. Il en ressort que la France est l’un des pays d’Europe où le potentiel d’exploitation du gaz de schiste est le plus élevé. 31 % des experts interrogés pensent que son exploration sera autorisée dans moins de cinq ans. Ces experts estiment aussi que, dans dix ans, le nucléaire, représentera encore 65 % de la production d’électricité en France. Les énergies renouvelables compenseraient une baisse de la part du nucléaire.

  • 14.04 - Covoiturage38.com, dédié aux entreprises  >>

    Covoiturage38.com, dédié aux entreprises

    14 avril 2014

    Cette année, le thème de la Semaine du développement durable, du 1er au 7 avril, portait sur consommer autrement. Cela signifie aussi "se déplacer autrement", a rappelé la société grenobloise La Roue Verte qui accompagne notamment les entreprises dans leurs démarches de covoiturage par la réalisation de sites web. Fondée en 2007, La Roue Verte (13 collaborateurs) gère actuellement 110 sites de covoiturage. En Isère, le site covoiturage38.com, développé en partenariat avec Ecobiz, s’adresse plus particulièrement aux entreprises. Huit établissements et un territoire (la Presqu’île) y adhèrent aujourd’hui.


 

À la Une

 

 
 
 


 

Vidéo à la une




 
Toutes les vidéos