Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 26 juillet 2017

Ain : le Jiva Hill Resort, cinq étoiles au firmament

 © JF Basset

“Pour rester en lien avec les évolutions de la société, il faut savoir se réinventer tous les deux ans”, déclare Fabrice Mercier, directeur du Jiva Hill Resort, à Crozet. Et c’est ce que l’établissement a accompli. Idéalement situé près de la frontière suisse et de l’aéroport de Genève, face au mont Blanc, l’hôtel au design épuré et élégant propose bien plus que la qualité de la table et du sommeil. “Notre établissement se tourne vers l’hôtellerie resort et de loisirs.” Une seconde nature, pour un site de golf, tennis, ski nautique, piscine, spa – la seule offre aussi complète en région genevoise – attractive tant pour les particuliers qu’en tourisme d’affaires, avec une clientèle majoritairement française et suisse. Pour valoriser ces atouts, le directeur mise aussi sur une stratégie Internet et réseaux sociaux. “Les réservations en dernière minute via les sites spécialisés augmentent. Nous devons donc être au top du référencement et des commentaires clients.” Ce que vient dernièrement de reconnaître l’attestation d’excellence de TripAdvisor, basée sur les notes décernées par les voyageurs. Sur Facebook, l’hôtel a su conquérir 2 700 fans, dont 1 000 supplémentaires en un an. 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner