Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Hôtels et hébergements — Le 18 novembre 2020 sponsorisé

À l’Alpe d’Huez, L’hôtel « Grandes Rousses» … En toute sérénité

Grands espaces, air pur et évasion pour votre rêver, glisser en toute liberté, et respirer à plein poumon l’air frais des sommets : Profiter en toute sérénité des grands espaces extérieurs des massifs de l’Alpe d’Huez et des grands espaces intérieurs de l’hôtel des Grandes Rousses…

Sous l’impulsion de « France Montagne», en concertation avec les autorités, des protocoles sont en place dans les domaines skiables et les stations pour assurer la sécurité des vacanciers. Et, les bonnes nouvelles ne manquent pas…

L’hôtel « Grandes Rousses », labélisé Safeguard par Véritas, a mis en place un vaste et innovant panel de mesures au service de votre sérénité.

« Cet hiver, plus que jamais, plaisir des sports d’hiver, bon air et grands espaces seront la meilleure échappatoire à la morosité ambiante. Nous mettons tout en œuvre pour accueillir nos clients dès le vendredi 4 décembre (feu vert des autorités) dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire. Et pour leur permettre de réserver en toute sérénité, nous avons levé toutes contraintes : annulation Covid sans frais - Aucun versement d’arrhes » souligne Patricia Grelot-Collomb, Présidente de l’hôtel.

Entre cocooning, design, RSE et technologies innovantes, depuis 2012, année où cette ingénieure entrepreneure a repris les rênes de l’hôtel familial, rénovations et restructurations se sont succédées. Patricia, quatrième génération, poursuit l’œuvre de son arrière-grand-père Joseph, à l’origine de la station de l’Alpe d’Huez. À l’image de ses aïeux, elle a un temps d’avance. Après avoir déployé des extensions qui épousent la montagne et place l’art de vivre au sommet, les équipes de son emblématique hôtel œuvrent au quotidien pour assurer un environnement convivial et sûr.

Notre « raison d’être » est d’offrir une expérience de rêve à nos hôtes. Nous mettons en œuvre un large éventail de mesures internes pour que leur unique envie soit de profiter de leur séjour et de bénéficier de vraies vacances hors de toutes préoccupations » conclut Patricia Grelot-Collomb, Présidente de l’hôtel.
 

En résumé Pour aller plus loin…

Patricia Grelot-Collomb est scientifique et le bassin Grenoblois terre de recherche : les clients des «Grandes Rousses» en profitent.

- L’eau ozonée - à plus ou moins forte concentration – est utilisée pour désinfecter les surfaces et rincer les légumes.

- Sous forme gazeux, l’ozone purifie l’air des chambres entre chaque client.

- La photocatalyse aux UV purifie en continu l’air des espaces communs et désinfecte les véhicules de courtoisie.

- Les checks-in, checks-out et règlements sont dématérialisés.

- Les cartes et directory sont téléchargeables sur mobile grâce à un QR code. Les commandes et demandes d’informations peuvent être passées via une application de conciergerie. - Les tapis d’entrée combinent nettoyage, désinfection et séchage des chaussures.

- Les bagages, cartes d’accès en chambre, stylos et les surfaces d’accueil sont aseptisés à l’aide d’une solution hydro alcoolique ou d’eau ozonée.

- Aux restaurants et bar, la disposition des lieux et la mise en place de plexiglas séparatifs permet de respecter les distances de sécurité. Les buffets sont adaptés aux normes sanitaires.

- Au Spa, les protocoles de soins sont adaptés au respect des gestes barrières. L’accès à la piscine, au jacuzzi et au sauna sont possibles dans le respect des distanciations sociales.

- Le personnel est équipé de masques et est formé aux gestes barrières. Il s’engage à respecter un « Code éthique et sanitaire ». Chacun de ses membres est testé trois fois par semaine et isolé dans un logement adapté si besoin. - Du gel hydro alcoolique et des masques sont à disposition dans tout l’établissement.

- Les sens de circulation sont clairement définis.

 

https://www.hotelgrandesrousses.com/fr/

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner