Skip to main content
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 30 August 2021

Koralp lance Viruscreen®, solution désinfectante 100 % naturelle

© Koralp

Sur le marché depuis quelques mois et capitalisant sur le savoir-faire technique de Koralp (15 collaborateurs – 7,8 M€), fabricant de solutions de stockage et de séchage sur mesure à destination des stations de ski, hôtels et acteurs de loisirs, la marque Viruscreen® compte bien lutter contre la propagation des virus et bactéries. « Nous proposons sous cette marque un produit de décontamination de l’air totalement sain et naturel. Notre produit associe un système de ventilation couplé à un produit actif 100 % naturel et végétal à base d’un macérat de 38 plantes, testé et validé par des laboratoires indépendants et dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée », souligne Antoine Gailly, directeur associé chez Koralp.

Disponible en trois tailles, Viruscreen® se destine aux espaces publics (collectivités, écoles, salles de réunion, etc.). Lancé en 2020 après plusieurs années de R&D, il est fabriqué localement à Noyarey par Koralp et ses sous-traitants dans un rayon de 100 km ! Le produit est proposé à partir de 489 € HT et permet, avec une faible quantité de produit actif diffusé dans l’air, de freiner drastiquement la propagation de bactéries et de virus tels que le Covid-19, mais aussi les rhumes, gastroentérites, grippes…

L. Marchandiau

Commentaires

Add new comment

Language
The comment language code.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Allowed HTML tags: <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.
Email
Please enter your email address
Nom
Please enter your name
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner