Skip to main content
Présences Grenoble
Les entreprises qui recrutent — Le 14 March 2023

RTE recrute plus de 70 CDI en Auvergne-Rhône-Alpes 

Pour faire face à une forte croissance de son activité et dans le contexte actuel de transition énergétique, RTE recrute 800 collaborateurs en France, dont 70 en région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Les profils recherchés : des jeunes diplômés aux salariés plus expérimentés, dans les domaines de l’ingénierie, de la maintenance, des analyses, des études ainsi que dans les SI et les télécoms.

Près de 40 offres d’alternance seront également à pourvoir dans la région pour la rentrée 2023 dans les domaines techniques, du numérique et des fonctions support. L’an dernier, plus de 25% des 500 alternants travaillant chez l’opérateur ont été recrutés en CDI.

La transition énergétique du pays nécessite de développer et adapter le réseau de transport de l’énergie, en y intégrant toujours plus de solutions numériques. D’où ces perspectives de recrutement massif, à un niveau inédit, pour le gestionnaire du Réseau de Transport d’Electricité français.

Voir les offres d'emploi de RTE France

Commentaires

Add new comment

Language
The comment language code.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Allowed HTML tags: <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.
Email
Please enter your email address
Nom
Please enter your name
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner