Skip to main content
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 12 October 2023

Le groupe Rossignol annonce la nomination de Daniele Milani au poste de vice-président direct-to-consumer

Le groupe Rossignol a nommé début septembre Daniele Milani au poste de vice-président direct-to-consumer (DtoC) pour diriger les activités retail et e-commerce. Né et ayant grandi aux États-Unis, Daniele Milani a obtenu un BSC en intelligence artificielle et en psychologie à l’Université d’Édimbourg. Au cours de sa carrière dans les services numériques et le e-commerce, il est devenu expert de la conversion et fidélisation de la clientèle, des places de marché et des solutions technologies mises au service de marques. Basé dans les bureaux du groupe à Milan, il aura pour objectif d’accélérer les ventes en DtoC, en les portant de 10% à plus de 15% du chiffre d’affaires d’ici 2026.

Commentaires

Add new comment

Language
The comment language code.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Allowed HTML tags: <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.
Email
Please enter your email address
Nom
Please enter your name
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner