Aller au contenu principal
Retour

Classement croissance 2019 : Les 100 entreprises en plus forte croissance (fichier excel)

Les deux classements retiennent 50 entreprises ayant réalisé la plus forte progression de chiffre d’affaires, parmi celles employant plus de 50 personnes, ou celles de moins de 50 salariés.
Version web
40.00 € TTC

 Ces championnes de la croissance réalisent toutes un taux d’évolution supérieur à 14 % pour les plus de 50 salariés, et supérieur à 35 % pour les moins de 50 salariés. À noter les performances particulières de Surgivisio, qui reçoit cette année un trophée Santé, et d’Isorg qui se voit remettre le trophée Export. C’est ici la société Kayentis qui a été sélectionnée. Elle conjugue à la fois une croissance élevée de l’activité, un fort développement à l’international et une belle progression des effectifs. Elle se distingue en outre par des résultats positifs et des perspectives d’évolution tout aussi favorables. Avec, déjà, une capacité à affirmer un leadership international dans son activité (collecte de données patients lors d’essais cliniques). Parmi les entreprises de moins de 50 salariés, les sociétés de conseil, du logiciel ou les bureaux d’études performent particulièrement, aux côtés du négoce, des activités liées à la construction ou à l’immobilier.

Les entreprises sont classées selon la croissance de leur chiffre d’affaires entre 2017 et 2018. Celles dont le siège social se trouve en région grenobloise figurent en gras.