Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 8 février 2017

L’Isère prend de la (h)auteur

© DR

Soucieux des enjeux de valorisation des acteurs du territoire, le Département lance la marque Alpes is(h)ere, soulignée par un logo en forme de chevron. Une manière de rehausser l’Isère à travers sa dimension alpine, en insistant sur son environnement exceptionnel : « Nous pouvons voir le mont Blanc depuis de nombreux lieux en Isère », note Jean-Pierre Barbier, président du Département. Cette marque territoriale se veut aussi un label distinctif pour toutes les potentialités du territoire et sera déclinée dans les domaines de l’économie, de l’agriculture, de la culture et du tourisme. Une invitation à se hisser plus haut et à faire preuve d’ambition collective, signée par l’agence de communication grenobloise Matt Design.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Language
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner