Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 30 juin 2017

Innotrophées 2017 : 5 entreprises iséroises récompensées

Organisée par la CCI de Grenoble, en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, la huitième édition des Innotrophées a distingué cinq entreprises iséroises.

Innotrophées
Les lauréats des Innotrophées 2017 © CCI Grenoble

La catégorie start-up a récompensée la société EverCleanHand. Portée par Asbed Kechichian et hébergée à Linksium, EverCleanHand propose un appareil permettant la désinfection des mains et une protection contre toute nouvelle infection durant un temps bien supérieur aux procédés classiques et de façon beaucoup moins agressive, grâce à une lotion innovante.
Le prix innovation industrielle a été attribué à la société grenobloise Créosens pour son innovation dans le domaine du grand-huit.
L’enseigne d’alimentation bio Casabio a remporté le trophée dans la catégorie innovation managériale. Ce prix valorise une entreprise qui renforce le plaisir, le bien-être au travail et l’engagement des collaborateurs. 
Le trophée « innovation partenariale et sociétale » récompensait une entreprise de l’économie sociale et sociétale implantée sur le territoire de la Métropole de Grenoble ayant un partenariat réussi et exemplaire avec une entreprise. C’est le groupe d’économie solidaire Ulisse qui a été choisi dans cette catégorie. 
Enfin, le public a choisi de récompenser l’une des entreprises ayant pitché lors des Innotrophées mais qui n’avait pas eu de trophée. C’est Cofim Industrie qui remporte ainsi le coup de cœur du pubic.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Language
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner