Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 19 juin 2018

Skaping : des selfies grandeur nature

skaping

La start-up grenobloise Skaping, qui développe des webcams nouvelle génération pour la promotion des lieux touristiques, expérimente depuis un an une solution de selfie XXL, baptisée SkapeMe. Le principe consiste à se rendre sur l’un des spots installés par Skaping, à se connecter via son mobile à l’application dédiée et à se prendre en photo. L’usager reçoit ensuite son souvenir par mail sous forme d’une vidéo commençant par un selfie et dézoomant jusqu’à dévoiler l’intégralité du paysage. Six spots sont implantés sur le domaine des 3 Vallées, en Savoie, invitant les skieurs à ramener un souvenir unique de leur passage et à le partager sur les réseaux. Skaping (six collaborateurs) propose des expériences visuelles inédites grâce à ses caméras de haute qualité.

La start-up était exposant sur le stand collectif Grenoble Alpes Isère, en avril, lors du salon Mountain Planet, et a reçu le coup de cœur du jury des Trophées du Cluster montagne.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner