Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 5 octobre 2016

Spartoo mise sur ses marques propres

Depuis 2014, Spartoo (CA 2014 : 130 M€, 384 salariés), leader de la vente de chaussures en ligne en Europe, distribue ses propres marques. La société grenobloise mise sur leur développement, vrai relais de croissance. D’ici 2020, elles devraient ainsi atteindre 20 % du chiffre d’affaires. La marque Betty London regroupe aujourd’hui 175 modèles de chaussures, 10 articles de prêt-à-porter et 20 produits de maroquinerie. Elle a fait l’objet, à la rentrée, de la première campagne publicitaire de Spartoo dédiée à sa marque propre.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner