Aller au contenu principal

Elles recrutent

127 résultats correspondent à votre recherche
  • 30 septembre 2022

    La start-up Hap2U recrute cinq collaborateurs

    Hap2U (Saint-Martin-d’Hères), la start-up spécialisée dans la technologie haptique, recrute cinq nouveaux collaborateurs : un ingénieur acoustique, un concepteur...

    Hap2U (Saint-Martin-d’Hères), la start-up spécialisée dans la technologie haptique, recrute cinq nouveaux collaborateurs : un ingénieur acoustique, un concepteur électronique senior, un docteur en acoustique, un ingénieur simulation numérique, un ingénieur mécatronique.

    Fondée en 2015, Hap2U introduit la technologie haptique dans la fabrication d'écrans tactiles leur apportant ainsi une nouvelle dimension liée au toucher. Les applications de sa solution sont multiples :: automobile, appareils électroménagers, systèmes domotiques, jeux vidéos…

    Voir le détail des offres d'emploi de Hap2U


     

  • 8 septembre 2022

    14 septembre : job dating STMicroelectronics

    STMicroelectronics (48 000 collaborateurs dans le monde, 7 000 en Isère) recrute plus de 350 ingénieurs et techniciens pour ses sites de Crolles et Grenoble.

    ...

    STMicroelectronics (48 000 collaborateurs dans le monde, 7 000 en Isère) recrute plus de 350 ingénieurs et techniciens pour ses sites de Crolles et Grenoble.

    Pour trouver ses futurs talents, le spécialiste des semi-conducteurs organise un job dating, le 14 septembre, de 9h à 19h, au Stade des Alpes.

    STMicroelectronics a été certifiée Top Employers France 2022.

    En juillet dernier, le groupe a annoncé la construction d’une mega-usine à Crolles, en partenariat avec GlobalFoundries, avec la création d’un millier d’emplois à la clé.

    Inscription au job dating du 14 septembre  
    Voir les offres de STMicroelectronics  
     

  • 1 septembre 2022

    Air Liquide étoffe ses équipes sassenageoises

    Le Groupe Air Liquide embauche, sur son site de Sassenage, plusieurs responsables projet et programme aéronautiques, un ingénieur systèmes cryogéniques, un ingénieur...

    Le Groupe Air Liquide embauche, sur son site de Sassenage, plusieurs responsables projet et programme aéronautiques, un ingénieur systèmes cryogéniques, un ingénieur maîtrise des risques, un ingénieur électrotechnique.

    Voir les offres d'emploi d'Air Liquide à Sassenage

  • 31 août 2022

    Atos recrute en masse pour son site grenoblois

    Plus de 150 postes en CDI sont ouverts sur le site grenoblois d’Atos. Le leader mondial de la transformation digitale recherche des ingénieurs, développeurs, chefs de...

    Plus de 150 postes en CDI sont ouverts sur le site grenoblois d’Atos. Le leader mondial de la transformation digitale recherche des ingénieurs, développeurs, chefs de projet, intégrateurs, consultants, architectes logiciels…

    Voir les offres d'emploi d'Atos
     
     

  • 30 août 2022

    Plusieurs postes ouverts sur les sites isérois de Segula Technologies

    Le groupe d’ingénierie Segula Technologies souhaite engager un ingénieur AMOA, un développeur, un ingénieur technicien déploiement réseau telecom, un acheteur, un...

    Le groupe d’ingénierie Segula Technologies souhaite engager un ingénieur AMOA, un développeur, un ingénieur technicien déploiement réseau telecom, un acheteur, un ingénieur d’affaires, pour les sites de Grenoble et Saint-Martin-le-Vinoux.

    Voir les offres d'emploi de Segula Technologies pour Grenoble et Saint-Martin-le-Vinoux

  • 29 août 2022

    Une cinquantaine de postes à pourvoir chez ARaymond

    Une cinquantaine de postes sont ouverts chez ARaymond à Grenoble et Saint-Egrève. L’industriel recherche notamment un approvisionneur, un technicien de maintenance, un...

    Une cinquantaine de postes sont ouverts chez ARaymond à Grenoble et Saint-Egrève. L’industriel recherche notamment un approvisionneur, un technicien de maintenance, un manager assemblage, un manager atelier de production, un responsable communication, un contrôleur de gestion, un automaticien…

    Voir les offres d'emploi d'ARaymond

  • 29 août 2022

    Teisseire recrute sur Crolles

    Pour son site de Crolles, Teisseire recrute une dizaine de collaborateurs dont un comptable, un acheteur transport et logistique, un auditeur interne, un technicien qualité...

    Pour son site de Crolles, Teisseire recrute une dizaine de collaborateurs dont un comptable, un acheteur transport et logistique, un auditeur interne, un technicien qualité production, un responsable logistique.

    Voir les offres d'emploi de Teisseire

  • 21 juin 2022

    23-24 juin : Premier Forum des Métiers de la Transition Ecologique

    Une centaine d’entreprises, organismes de formations et partenaires seront présents.

    ...

    Une centaine d’entreprises, organismes de formations et partenaires seront présents.

    Objectif : faire connaître les métiers de la transition écologique, informer sur les filières en développement, les besoins en recrutement, les formations.

    Six secteurs d’activités seront représentés :

    - Les énergies renouvelables
    - La mobilité durable
    - L’agriculture et les métiers de l’environnement
    - L’économie circulaire et la gestion des déchets
    - L’éco-rénovation des bâtiments
    - Le traitement et la gestion de l’eau

    Ce forum s’adresse aux collégiens, lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, salariés.

    Au programme également des conférences sur des sujets variés : la reconversion professionnelle, l’orientation avec l’intervention des Pépites Vertes, les métiers de la façade et de l’isolation thermique par l’extérieur, les métiers urbains de la transition écologique, les avantages de l’alternance, le projet du cadran solaire mené par Ecomat 38…

    Enfin, une vingtaine d’entreprises organiseront des jobs dating.

    Accès libre et gratuit.

    Plus d'infos
     

  • 17 juin 2022

    La Compagnie de Chauffage recrute une quinzaine de collaborateurs

    Société d’économie mixte grenobloise, la Compagnie de Chauffage (CCIAG) déploie un  plan de recrutement de plus de 15 personnes en 2022/2023. Elle souhaite ainsi...

    Société d’économie mixte grenobloise, la Compagnie de Chauffage (CCIAG) déploie un  plan de recrutement de plus de 15 personnes en 2022/2023. Elle souhaite ainsi renforcer ses équipes qui regroupent 215 salariés.

    La société gère le réseau de chauffage urbain de Grenoble, deuxième réseau de chaleur de France après Paris, mais également l’usine d’incinération et de valorisation énergétique (Athanor) et des services en efficacité énergétique. 

    Les postes à pourvoir :

    • Conducteurs d’installation thermique 
    • Techniciens de maintenance industrielle 
    • Responsable du site de production 
    • Responsable maintenance / Adjoint au chef de site de production 
    • Responsable maintenance / Adjoint du chef de site de production de Villeneuve 
    • Responsable maintenance pour l’usine d’incinération et de valorisation énergétique Athanor Directeur adjoint Production et Projets 
    • Techniciens chauffage / ventilation / climatisation 

    Voir les offres

  • 14 juin 2022

    8 postes à pourvoir au sein du groupe Fauché

    Le groupe Fauché (CA 2021 : 287 M€ ; 2 000 collaborateurs, siège à Montauban) développe ses activités dans les métiers du...

    Le groupe Fauché (CA 2021 : 287 M€ ; 2 000 collaborateurs, siège à Montauban) développe ses activités dans les métiers du génie électrique et des services associés. Il recherche pour son site grenoblois un chef de chantier électricité, un chargé d’étude de prix en électricité, un électricien dépanneur, un technicien installation électrique.

    Voir les offres d'emploi du groupe Fauché.

  • 14 juin 2022

    Les transports en commun grenoblois recherchent 50 conducteurs

    M TAG (1 500 collaborateurs), l’exploitant du réseau de transport en commun de la métropole grenobloise, recherche 50 conducteurs et 15 agents de maintenance. Ces besoins...

    M TAG (1 500 collaborateurs), l’exploitant du réseau de transport en commun de la métropole grenobloise, recherche 50 conducteurs et 15 agents de maintenance. Ces besoins viennent combler des départs à la retraite et des reconversions professionnelles. 

    Voir les offres d'emploi de M TAG.

  • 10 juin 2022

    Capgemini recrute 310 collaborateurs à Grenoble 

    L’entreprise de services du numérique, leader en France sur son marché, cherche à pourvoir 280 postes en CDI et 30 en alternance sur son site de Grenoble.

    ...

    L’entreprise de services du numérique, leader en France sur son marché, cherche à pourvoir 280 postes en CDI et 30 en alternance sur son site de Grenoble.

    Parmi les profils recherchés : ingénieurs en développement, chefs de projet, architectes logiciel ou encore consultants d’application en data.

    Capgemini favorise, par ailleurs, la montée en compétences de ses collaborateurs et déploie pour cela des parcours de formation sur mesure.

    Voir les offres d'emploi sur Grenoble


     

  • 3 juin 2022

    VFD recrute 40 conducteurs de car

    Pour la rentrée de septembre, VFD cherche à pourvoir 20 postes de conducteurs de car en CDI et 20 postes de saisonniers. Confrontée à une pénurie de conducteurs de car sans...

    Pour la rentrée de septembre, VFD cherche à pourvoir 20 postes de conducteurs de car en CDI et 20 postes de saisonniers. Confrontée à une pénurie de conducteurs de car sans précédent, l’entreprise poursuit son plan d’actions. 

    En juin, en partenariat avec Pôle Emploi et à l’occasion de l’opération "La route de votre avenir" organisée par l’AFT Transport et Logistique, les centres VFD ouvrent leurs portes. Objectif : faire découvrir les métiers du transport routier de voyageurs et attirer de nouveaux talents. 

    Journées portes-ouvertes :

    • Jeudi 9 juin - 14h à 16h - Saint-Égrève et Bourgoin-Jallieu 
    • Vendredi 10 juin - 10h à 12h - Vizille 
    • Lundi 13 juin - 14h à 16h - Bourg d’Oisans 
    • Mardi 14 juin - 14h à 16h - La Mure 
    • Jeudi 16 juin - 14h à 16h - Monestier de Clermont 
    • Vendredi 17 juin - 10h à 12h - Villard de Lans 
    • Lundi 20 juin - 14h à 16h - Voiron 
    • Mardi 21 juin - 14h à 16h - Crolles et Pont-Evêque 2

    Par ailleurs, VFD sera présent lors de deux forums emploi organisés le mercredi 22 juin : 

    • A Grenoble (anneau de vitesse) : job dating du Big Tour Festival, le festival des entrepreneurs, organisé par BPI France, de 17h à 20h, 
    • A Saint-Quentin-Fallavier (salle du Médian) : Forum du Transport de voyageurs et marchandise, organisé par Pôle Emploi et l’AFT pour «La route de votre avenir» de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. 

    Inscription aux journées portes ouvertes
     

  • 3 juin 2022

    Une vingtaine d'emplois chez Spie France à Grenoble

    Leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, Spie France (19 000 salariés) a ouvert, en Auvergne-Rhône-Alpes, 300...

    Leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, Spie France (19 000 salariés) a ouvert, en Auvergne-Rhône-Alpes, 300 postes en CDI et 100 en alternance, dont une vingtaine de CDI et 8 contrats en alternance dans la région de Grenoble.

  • 3 juin 2022

    Plusieurs postes ouverts chez Dauphinoise Thomson

    L’équipementier Dauphinoise Thomson, filiale d’un groupe industriel international spécialisé dans la conception et la fabrication de thermostat, recrute pour son site de...

    L’équipementier Dauphinoise Thomson, filiale d’un groupe industriel international spécialisé dans la conception et la fabrication de thermostat, recrute pour son site de Grenoble. Parmi les postes ouverts : un acheteur industriel, un technicien support et administration systèmes et réseau, un contrôleur et un ingénieur qualité, un responsable grands comptes, un conducteur de ligne automatisée, un technicien de maintenance.

    Voir les offres d'emploi de Dauphinoise Thomson

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner