Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 6 décembre 2021

Reconnaissance internationale pour Ethera

© Ethera

Spécialiste de la qualité de l’air depuis dix ans, Ethera (siège à Crolles), société du groupe Seb, a été sélectionnée pour représenter le Pavillon France lors de l’exposition universelle qui se déroule à Dubaï jusqu’au 31 mars 2022. Elle est notamment intervenue pour présenter ses solutions pour les smart-cities. Sa dernière innovation : le NEMo Exterieur, une station de suivi de la qualité de l’air extérieur, qui a d’ailleurs obtenu un trophée lors de l’AIRLAB Challenge 2021, en octobre dernier. Durant ce même événement, la société avait également décroché un trophée dans la catégorie « qualité de l’air intérieur ». Son savoir-faire dans la conception de stations et purificateurs d’air est désormais reconnu. La société répond en effet à des enjeux de santé publique, aussi bien dans la lutte contre le Covid-19, que contre la pollution des villes et des espaces intérieurs.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner