Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 7 juin 2019

Candidature au CA d'Or 2019 : vous avez jusqu'au 12 juin

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes organise la 14e édition des CA d'Or, en partenariat avec l'association Mécénat Crédit Agricole Sud Rhône Alpes. 

Pour le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, « Innover », c'est développer un nouveau produit ; créer un nouveau service ; faire évoluer les usages ; transformer le quotidien. Les CA d’Or valorise les innovations des professionnels des départements de l’Isère, de la Drôme, de l’Ardèche et de l’Est lyonnais.

Les candidats peuvent concourir dans quatre catégories : Innovation agro et agri, Innovation commerce et artisanat, Innovation services, Innovation technologie.

Une première sélection sera effectuée au sein de la Caisse locale de l'agence bancaire de rattachement du client. Les 30 projets retenus seront présentés devant un jury composé de représentants des chambres consulaires, de plateformes d'initiatives locales et du Crédit Agricole. Les lauréats, un par catégorie, remporteront chacun : un trophée, un chèque de 1.500 €, une vidéo promotionnelle et une valorisation médiatique de leur projet.


Les candidats ont jusqu'au 12 juin pour déposer leur dossier sur www.ca-sudrhonealpes.fr/cador.html


 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner