Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 26 février 2021

Lancement du 11e Challenge Out of Labs

Organisé par Linksium, en partenariat avec la DRRT (Direction Régionale à la Recherche et à la Technologie) et Bpifrance, le Challenge Out Of Labs a pour vocation de faciliter et accélérer le transfert des innovations issues de la recherche publique vers le monde socio-économique. 

Chaque édition de ce concours se positionne sur un thème particulier. Cette 11e édition se déroule en partenariat avec le Labex Arcane et l’Institut Carnot Energies du futur. Cette année, focus donc sur les "Nouveaux systèmes énergétiques" qui seront étudiés selon leur maturité et leurs besoins spécifiques pour bénéficier au mieux de l’accompagnement du Labex Arcane et du Carnot Energies du futur.

Afin d’en savoir plus sur le Challenge des webinaires sont organisés : jeudi 4, mardi 9, jeudi 11, mercredi 17 et vendredi 19 mars.

Candidatures jusqu’au 29 mars.

Le Challenge Out of Lab est ouvert aux chercheurs, ingénieurs, doctorants, post-doctorants et autres jeunes docteurs des établissements de recherche publique ayant des résultats de recherche valorisables, qui souhaitent développer un démonstrateur marché de leur technologie/méthodologie et la transférer à une start-up ou à un industriel.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner