Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Start-up — Le 5 septembre 2019 - Mis à jour le 6 septembre 2019

Le Village by CA s’agrandit

Trois nouvelles start-up intègrent le Village by CA Grenoble : Meropy, Pharmanity, Ryax Technologies.

Fondée par Guillemin Raymond et William Guitton, Meropy est spécialisée dans la robotique agricole. Son premier produit, SentiV, est un robot léger et totalement autonome qui, grâce à une série de capteurs, observe les parcelles afin de détecter les éventuelles menaces pesant sur les cultures. La jeune entreprise a obtenu le premier prix Agreen Startup SIA 2019, concours organisé par les chambres d’agriculture.

Lancé en 2014 par un ancien de GEM, Alban Charrière, et un pharmacien, Samuel Mottin, Pharmanity est un site web qui informe l'utilisateur sur la disponibilité en temps réel de n'importe quel produit dans les pharmacies à proximité. Il référence à ce jour plus de 300 000 articles.

Enfin, Ryax Technologies, fondée en 2017 dans le Rhône, propose une plateforme permettant la mise en production des services de traitement de données chaudes (IOT/Audio/Video) sur des infrastructures informatiques complexes.

Ces trois jeunes entreprises rejoignent ainsi les dix autres présentes au sein de l’accélérateur du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner