Les métiers de bouche repassent au Salon
La quatrième édition du Salon dauphinois de l’hôtellerie et des métiers de bouche se tiendra du 9 au 11 octobre, à Alpexpo.
Lancé en 2014 par PMExpo, l’événement reprend son rythme biennal après une interruption due au contexte sanitaire, et pour l’occasion avec l’implication renforcée de la Région AuRA et la SPL Alpexpo.
Mettant l’accent sur la proximité et la convivialité, le Salon dauphinois s’adresse aux professionnels et futurs professionnels du secteur CHR pour à la fois les réunir dans un espace propice aux échanges, valoriser les savoir-faire locaux et accompagner les acteurs dans leurs projets d’investissement.
« Deuxième employeur après le BTP, la filière de l’hôtellerie-restauration regroupe des métiers très diversifiés, comme le transport des repas, le linge de table, la conservation des aliments… Ils seront aussi présents », fait remarquer Patrick Mérenchole. Le dirigeant de PMExpo table sur plus de 12 000 visiteurs sur les trois jours et 270 exposants, parmi lesquels le groupe Teisseire, dont ce sera la première participation, aux côtés de nombreux brasseurs, l’une des grandes tendances 2022. Des animations émailleront également le salon, en particulier sur la gestion des déchets et de l’énergie, les aides à l’investissement ou encore le recrutement.
R.Gonzalez
Commentaires
Ajouter un commentaire