Résultats de recherche
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ARTICLE — Tourisme d’affaires Le 3 avril 2024
Patrick Curtaud, Département de l’Isère : notre budget culture et patrimoine est en forte augmentation en 2024
L’Isère brille par la diversité de ses musées. Tour d’horizon avec Patrick Curtaud, vice-président du conseil départemental délégué à la culture, au patrimoine et à la coopération.
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ARTICLE — Tourisme d’affaires Le 3 avril 2024
Sébastien Gökalp, directeur du Musée de Grenoble : l’un des musées les plus remarquables de France, le second pour l’art moderne
Arrivé à la direction du Musée de Grenoble en début d’année, Sébastien Gökalp porte un regard extérieur objectif sur la culture et son rôle pour la capitale des Alpes.
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ARTICLE — Tourisme d’affaires Le 2 avril 2024
Christophe Suszylo, président d’Isère Attractivité : l’Isère est une terre de promesses
Depuis 2017, l’agence Isère Attractivité est engagée dans une action sur la valorisation du territoire et son attractivité touristique en France comme à l’étranger. En trois mots : impulser, accompagner, soutenir, comme...
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ARTICLE — Services Le 6 février 2024
Julien Polat, maire de Voiron et vice-président chargé de l’économie du Pays Voironnais : "Voiron devient le moteur d’un territoire en expansion économique"
Avec 36 % des emplois du territoire occupés par l’industrie, la présence d’entreprises à renommée mondiale et un tissu diversifié de commerces et PME, le Pays Voironnais affirme une identité économique forte. Des atouts...
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ARTICLE — Services Le 6 février 2024
Jean-François Clappaz, vice-président en charge de l’économie et du développement industriel de la communauté de communes Le Grésivaudan : "Reconstruire de l’industrie sur l’industrie"
Avec 48 zones d’activités, près de 8 000 entreprises pourvoyant plus de 36 000 emplois, dont 25 % dans l’industrie, le dynamisme du Grésivaudan n’est plus à démontrer. L’attractivité du territoire n’en reste pas...
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ARTICLE — Start-up Le 26 juillet 2023
Les nouvelles ambitions d’Uska
Six ans après le lancement de sa solution de plateforme digitale pour les offices de tourisme, Uska voit plus loin et change de modèle économique.