Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 28 janvier 2019

Entrepreneurs, faites-vous entendre dans le Grand Débat National

CCI France et le réseau des CCI souhaitent faire entendre la voix des citoyens - entrepreneurs à l’occasion du Grand Débat National lancé officiellement par le Président de la République le 15 janvier 2019.

© AdobeStock

Représentant 2,9 millions d’entreprises - en grande majorité des TPE - PME dont le point de vue n’est pas toujours suffisamment pris en compte - les CCI sont des lieux neutres, garantissant « l’impartialité des débats » souhaitée par le Président de la République.

Convaincues que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, les CCI ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs.

Du 24 janvier au 15 mars, une plateforme vous est ouverte afin de faire entendre votre voix sur trois thématiques particulièrement importantes pour votre entreprise :

  • Fiscalité, dépenses et action publique
  • Organisation de l’Etat et des collectivités publiques
  • Transition écologique

Aider notre pays à prendre les mesures qui s’imposent pour retrouver le cercle vertueux de la croissance est l’affaire de tous.

Entrepreneurs, répondez au questionnaire en ligne !

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner