Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 10 décembre 2019

Foire de Grenoble : l’édition des records

L’édition 2019 de la Foire de Grenoble a établi un record d’affluence avec 140 000 visiteurs, un chiffre qu’elle n’avait pas atteint depuis 2002. Si la météo pluvieuse de ce mois de novembre a joué en partie sur l’affluence, le travail d’ensemble engagé par les équipes d’Alpexpo explique ce regain d’intérêt des Isérois pour le rendez-vous annuel. La programmation originale, avec une exposition sur les dinosaures et une sur le Japon, a séduit le public. Certains aménagements ont été apportés pour mieux mettre en valeur la qualité des produits, développer l’offre sur l’ameublement et la gastronomie notamment, et s’ouvrir à de nouveaux espaces identitaires.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner