Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 11 mai 2021

Les Services de Santé au Travail de l’Isère s’activent pour accélérer la vaccination 

Mobilisés dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les Services isérois de Santé au Travail Interentreprises AST, MT2i, METRAZIF, SISTNI, et SMI38 ont ouvert 11 centres de vaccination dans le département pour offrir un service de proximité sur l’ensemble du territoire, dans les grandes villes comme dans les zones rurales ou de montagne.

Sur les cinq services de santé, les travailleurs éligibles à la vaccination représentent près de 30 000 personnes. Les centres rappellent que les salariés de plus de 55 ans peuvent se faire vacciner dans leur service de santé au travail, sans aucune charge financière supplémentaire pour l’employeur.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner