Philippe Magarshack réélu à la tête de Minalogic
Le conseil d’administration de Minalogic a réélu en avril Philippe Magarshack, vice-président de STMicrolectronics, à la présidence du pôle, poste qu’il occupe depuis 2014. Ce choix salue le travail effectué durant sa mandature et confirme la volonté de poursuivre la feuille de route déjà engagée.
En 2017, 78 projets d’innovation ont ainsi été financés, plaçant le pôle de compétitivité en tête des appels FUI en nombre de projets retenus. Par ailleurs, Minalogic s’est distingué sur le plan international avec la forte visibilité de la délégation menée en début d’année au CES de Las Vegas. Fort de 400 membres, dont 86 % d’entreprises, et grâce à la cinquantaine d’événements proposés, le pôle conforte son rôle fédérateur auprès des acteurs économiques, des centres de recherche et des collectivités.
Aux côtés de Philippe Magarshack, le bureau est constitué de six vice-présidents : Antoine Perrin (Schneider Electric), Serge Veyres (Alpwise ) Éric Dupont-Nivet (CEA), Patrick Gros (INRIA), Denise Hoblingre (Pop’n link) et Laurent Fullana (Sofradir).
Commentaires
Ajouter un commentaire