Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 15 décembre 2020

Iskn et Faber-Castell lancent le premier porte-mine digital

le Repaper Clutch Pencil signé ISKN et Faber-Castel
Le Repaper Clutch Pencil signé ISKN et Faber-Castel © ISKN

La société de Seyssinet iskn est à l'origine de la tablette Slate permettant une expérience graphique unique en transformant un crayon ordinaire en un outil numérique. À présent, iskn revient avec un porte-mine digital compatible avec toutes ses ardoises graphiques, Slate et Repaper.

Tout comme pour la conception de la dernière-née de ses tablettes, iskn s’est associée avec le leader mondial des crayons en bois, la société allemande Faber-Castell. Instrument préféré des graphistes, architectes, techniciens et créatifs en tout genre, le porte-mine entre ainsi dans une nouvelle dimension. Tout l'intérêt de la technologie mise au point par iskn - basée sur de nombreuses années de R&D en magnétométrie au CEA-Léti, est de permettre à l'utilisateur de continuer à écrire, dessiner, esquisser avec un outil classique. Le Repaper Clutch Pencil est disponible depuis fin novembre, exclusivement en ligne, sur les sites d’iskn et Faber-Castell.

F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner