Résultats de recherche
Filtrer par rubrique
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 16 octobre 2024
Jour J, 10 ans de projets communicants
Jour J, l’agence de communication digitale basée au Touvet (CA 2023 : 350 à 400 k €), célèbre cette année ses dix ans et a créé pour l’occasion un nouveau logo. Les deux fondateurs Sandra Barbet et Jérôme Burdet...
-
ARTICLE — Services Le 22 août 2024
Hardis Group Après l’Europe, les États-Unis ?
Hardis Group a vu son chiffre d’affaires augmenter de près de 20 % en 2023. Présent à travers l’Europe, le groupe poursuit ses ambitions internationales.
-
ARTICLE — Commerce Le 26 juillet 2023
L’UC d’Uriage récompense la fidélité avec une carte
La dynamique Union des commerçants d’Uriage a lancé avec succès une carte de fidélité utilisable dans une dizaine de commerces de la ville.
-
ARTICLE — Services Le 19 décembre 2022
JB Concept, la PME qui mise sur les TPE
L’entreprise dédiée à la relation client a développé Alpigreen, une solution de dématérialisation des chèques vacances, qui lui assure une croissance nationale.
-
BRÈVE — Services Le 13 octobre 2020
Eloquant poursuit sa croissance
Comptant déjà parmi sa clientèle 35 % des entreprises du CAC40, la société Eloquant, spécialiste de la relation client (CA 2018 : 12,7 M€, 93 salariés, siège à Grenoble) a augmenté récemment sa collaboration avec...
-
ARTICLE — Commerce Le 12 novembre 2019
Le Vin des Alpes : la passion et l’échange avant tout
“Je ne vends pas seulement une bouteille, je vends de l’enthousiasme !”, affirme Éric Esnault, fondateur du Vin des Alpes. Depuis 2013, dans sa boutique de la rue de Strasbourg, à Grenoble, Éric Esnault propose un large...
-
ARTICLE — Commerce Le 12 novembre 2019
L’Entrepôt du Bricolage bâtit une nouvelle relation client
Le parcours client représente un vrai enjeu pour L’Entrepôt du Bricolage. L’enseigne du groupe Samse déploie depuis juin dernier son tout nouveau site web. “Axé sur le moteur de recherche intégrant de l’intelligence...
-
DOSSIER — Commerce Le 12 novembre 2019
Commerce, tourisme : réinventer l’expérience client
L’expérience client est devenue un enjeu essentiel pour les entreprises du commerce et les acteurs du tourisme. L’interaction du consommateur avec la marque, son parcours d’achat constituent l’une des clés de la...
-
BRÈVE — Services Le 7 mai 2019
De belles ambitions pour Eloquant
Spécialiste de la relation client, Eloquant (CA 2018 : 12,7 M€ ; 93 salariés, siège à Grenoble) accueille à son capital Ardian, un des leaders mondiaux du private equity. Reprise en 2014 par Laurent Duc, Eloquant, qui...
-
ARTICLE — Services Le 4 octobre 2018
Eloquant fait parler les machines
Le spécialiste de la relation clients complète son offre : il vient d’acquérir une jeune société dédiée à la conception et au développement de chatbots, outils conversationnels entre des clients plus exigeants et des...
-
BRÈVE — Services Le 14 mars 2017
Appliware vise l’hôtellerie de luxe
-
BRÈVE — Commerce Le 4 janvier 2017
Le commerce voironnais à la loupe