Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 4 janvier 2017

Le commerce voironnais à la loupe

Dans le cadre du FISAC Voiron Cœur de Ville, une enquête client a été menée en avril dernier à la demande du Pays Voironnais. Il en ressort que si 80 % des  consommateurs trouvent les commerces attractifs, ils sont en attente d’une plus forte diversité commerciale. L’enquête relève deux profils-types de clientèle, les cadres supérieurs et les retraités. Les commerçants doivent désormais travailler à certaines améliorations comme l’ouverture des magasins entre midi et deux et la digitalisation des points de vente pour conquérir de nouveaux clients. Le centre-ville devra par ailleurs devenir plus attractif et accessible.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner