Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Services — Le 13 octobre 2020

Eloquant poursuit sa croissance

Comptant déjà parmi sa clientèle 35 % des entreprises du CAC40, la société Eloquant, spécialiste de la relation client (CA 2018 : 12,7 M€, 93 salariés, siège à Grenoble) a augmenté récemment sa collaboration avec Primagaz, l’un des principaux acteurs du GPL en France et en Europe. Après avoir déployé avec succès un centre de contact pour améliorer la qualité de service clients et l’efficacité de ses conseillers, Eloquant a mis en place une solution de chatbot en version française, puis anglaise. Elle permet de répondre aux demandes de première intention des clients de Primagaz et d’absorber leur pic en hiver. Par ailleurs, Orange Bank a choisi Eloquant afin de l’accompagner dans le déploiement d’un dispositif d’écoute clients destiné à prendre en compte leurs remontées et intégrer leurs besoins dans la conception de ses services.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner