Résultats de recherche
Filtrer par rubrique
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 16 octobre 2024
Jour J, 10 ans de projets communicants
Jour J, l’agence de communication digitale basée au Touvet (CA 2023 : 350 à 400 k €), célèbre cette année ses dix ans et a créé pour l’occasion un nouveau logo. Les deux fondateurs Sandra Barbet et Jérôme Burdet...
-
ARTICLE — Services Le 22 août 2024
Hardis Group Après l’Europe, les États-Unis ?
Hardis Group a vu son chiffre d’affaires augmenter de près de 20 % en 2023. Présent à travers l’Europe, le groupe poursuit ses ambitions internationales.
-
ARTICLE — Services Le 19 décembre 2022
JB Concept, la PME qui mise sur les TPE
L’entreprise dédiée à la relation client a développé Alpigreen, une solution de dématérialisation des chèques vacances, qui lui assure une croissance nationale.
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 13 décembre 2021
Transformer votre relation client grâce au design !
Pour se démarquer dans un contexte toujours plus concurrentiel, les entreprises doivent absolument placer l’utilisateur au coeur de la conception de toute solution digitale. L’exemple de Bank of America, dont le taux...
-
BRÈVE — Services Le 13 octobre 2020
Eloquant poursuit sa croissance
Comptant déjà parmi sa clientèle 35 % des entreprises du CAC40, la société Eloquant, spécialiste de la relation client (CA 2018 : 12,7 M€, 93 salariés, siège à Grenoble) a augmenté récemment sa collaboration avec...
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 11 juin 2020
Toujours “en ligne” avec Voxity
Avec 400 clients dans toute la France, dont la moitié en région, le métier historique de Voxity (CA 2019 : 1,4 M€, 12 salariés) est le développement de plateformes de téléphonie IP (Internet Protocol) pour les entreprises...
-
BRÈVE — Services Le 7 mai 2019
De belles ambitions pour Eloquant
Spécialiste de la relation client, Eloquant (CA 2018 : 12,7 M€ ; 93 salariés, siège à Grenoble) accueille à son capital Ardian, un des leaders mondiaux du private equity. Reprise en 2014 par Laurent Duc, Eloquant, qui...
-
ARTICLE — Innovation Le 5 avril 2019
Tessi accélère dans l’innovation
Le spécialiste français du traitement des flux et de la digitalisation du parcours client, a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 427,4 M€, en croissance de 4,7 %. Tessi poursuit sa progression et s’appuie depuis...
-
ARTICLE — Services Le 4 octobre 2018
Eloquant fait parler les machines
Le spécialiste de la relation clients complète son offre : il vient d’acquérir une jeune société dédiée à la conception et au développement de chatbots, outils conversationnels entre des clients plus exigeants et des...
-
BRÈVE — Services Le 14 mars 2017
Appliware vise l’hôtellerie de luxe