Résultats de recherche
Filtrer par rubrique
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 16 octobre 2024
Jour J, 10 ans de projets communicants
Jour J, l’agence de communication digitale basée au Touvet (CA 2023 : 350 à 400 k €), célèbre cette année ses dix ans et a créé pour l’occasion un nouveau logo. Les deux fondateurs Sandra Barbet et Jérôme Burdet...
-
ARTICLE — Services Le 22 août 2024
Hardis Group Après l’Europe, les États-Unis ?
Hardis Group a vu son chiffre d’affaires augmenter de près de 20 % en 2023. Présent à travers l’Europe, le groupe poursuit ses ambitions internationales.
-
ARTICLE — Commerce Le 26 juillet 2023
L’UC d’Uriage récompense la fidélité avec une carte
La dynamique Union des commerçants d’Uriage a lancé avec succès une carte de fidélité utilisable dans une dizaine de commerces de la ville.
-
ARTICLE — Services Le 19 décembre 2022
JB Concept, la PME qui mise sur les TPE
L’entreprise dédiée à la relation client a développé Alpigreen, une solution de dématérialisation des chèques vacances, qui lui assure une croissance nationale.
-
ARTICLE — Financement Le 3 juin 2022
La Caisse d’Épargne en soutien à l’économie régionale
« La finalité de notre performance n’est pas tant d’afficher nos résultats, que de réaffirmer notre solidité pour mieux accompagner nos clients, dans un contexte de montée des incertitudes ». Gravité et responsabilité...
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 13 décembre 2021
Transformer votre relation client grâce au design !
Pour se démarquer dans un contexte toujours plus concurrentiel, les entreprises doivent absolument placer l’utilisateur au coeur de la conception de toute solution digitale. L’exemple de Bank of America, dont le taux...
-
BRÈVE — Start-up Le 9 décembre 2020
JeudiMerci simplifie l’envoi des cadeaux d’entreprise
Faciliter l’envoi de cadeaux pour fidéliser ses clients et prospects, c’est possible avec JeudiMerci. Une idée née d’un constat : “Remercier des clients en envoyant des petits cadeaux n’est pas nouveau. Mais c’est...
-
BRÈVE — Services Le 13 octobre 2020
Eloquant poursuit sa croissance
Comptant déjà parmi sa clientèle 35 % des entreprises du CAC40, la société Eloquant, spécialiste de la relation client (CA 2018 : 12,7 M€, 93 salariés, siège à Grenoble) a augmenté récemment sa collaboration avec...
-
ARTICLE — Experts Le 7 octobre 2020
Les leçons des organisations résilientes : le rôle majeur de l’écosystème
Bien que le concept de résilience organisationnel ne soit pas nouveau – l’article de Gary Hamel et Lisa Walikangas “The quest for resilience”, publié dans la Harvard Business Review, est considéré comme l’une des...
-
ARTICLE — Ils font l'actu Le 11 juin 2020
Toujours “en ligne” avec Voxity
Avec 400 clients dans toute la France, dont la moitié en région, le métier historique de Voxity (CA 2019 : 1,4 M€, 12 salariés) est le développement de plateformes de téléphonie IP (Internet Protocol) pour les entreprises...
-
DOSSIER — Commerce Le 12 novembre 2019
Commerce, tourisme : réinventer l’expérience client
L’expérience client est devenue un enjeu essentiel pour les entreprises du commerce et les acteurs du tourisme. L’interaction du consommateur avec la marque, son parcours d’achat constituent l’une des clés de la...
-
ARTICLE — Commerce Le 12 novembre 2019
Le Vin des Alpes : la passion et l’échange avant tout
“Je ne vends pas seulement une bouteille, je vends de l’enthousiasme !”, affirme Éric Esnault, fondateur du Vin des Alpes. Depuis 2013, dans sa boutique de la rue de Strasbourg, à Grenoble, Éric Esnault propose un large...
-
ARTICLE — Commerce Le 12 novembre 2019
L’Entrepôt du Bricolage bâtit une nouvelle relation client
Le parcours client représente un vrai enjeu pour L’Entrepôt du Bricolage. L’enseigne du groupe Samse déploie depuis juin dernier son tout nouveau site web. “Axé sur le moteur de recherche intégrant de l’intelligence...
-
BRÈVE — Services Le 7 mai 2019
De belles ambitions pour Eloquant
Spécialiste de la relation client, Eloquant (CA 2018 : 12,7 M€ ; 93 salariés, siège à Grenoble) accueille à son capital Ardian, un des leaders mondiaux du private equity. Reprise en 2014 par Laurent Duc, Eloquant, qui...
-
ARTICLE — Innovation Le 5 avril 2019
Tessi accélère dans l’innovation
Le spécialiste français du traitement des flux et de la digitalisation du parcours client, a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 427,4 M€, en croissance de 4,7 %. Tessi poursuit sa progression et s’appuie depuis...