Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 9 juin 2022 - Mis à jour le 8 juillet 2022

Année de la gastronomie : l’automne des producteurs

La saison 4 de l’année de la gastronomie se déroulera entre le 21 septembre et le 20 décembre. L’un des volets est dédié aux actions de modernisation et de numérisation. Seront mis en avant les projets d’économie circulaire et de renforcement des liens entre producteurs et consommateurs, la maîtrise des impacts environnementaux et sociaux liés à la livraison à domicile, ainsi que la mise en avant, via les applications et réseaux sociaux, des démarches écoresponsables. Les producteurs et commerçants des métiers de bouche sont invités à proposer leurs projets afin de faire découvrir au grand public la gastronomie des différents terroirs de notre région.

Les candidatures devront être déposées au plus tard le 31 août.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner