Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Financement — Le 5 novembre 2018

Isorg franchit une étape décisive

La société pionnière de l’électronique imprimée, Isorg, a levé 24 M€ auprès d’un fonds américain, de Bpifrance et de plusieurs partenaires. La commercialisation en grand volume de ses capteurs est désormais en route.

Spin-off du CEA-Liten, fondée en 2010, Isorg (siège à Grenoble) a développé une technologie de rupture consistant à convertir des substrats de plastique et de verre en surfaces intelligentes. Les applications s’avèrent multiples, à commencer par le marché des dispositifs électroniques (smartphones, tablettes, ordinateurs), un secteur en pleine croissance. Mais la technologie d’Isorg intéresse également fortement les secteurs de la biométrie et de l’imagerie médicale.

Ce nouveau tour de table de 24 M€ a été mené auprès de New Science Ventures (NSV), un fonds d’investissement américain, et de Bpifrance, aux côtés de Financière Fonds Privés (FFP) et des investisseurs historiques Sofimac Innovation, CEA Investissement et Dynalim. Il servira à financer les dernières étapes de qualification de l’usine d’Isorg à Limoges en vue d’une commercialisation à grande échelle. Pour Emmanuel Guérineau, directeur général délégué et cofondateur d’Isorg : “Cette levée démontre la confiance des investisseurs dans notre technologie et dans le potentiel de marché de la société.”
F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner