Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 5 novembre 2019

Arnault André à la tête du Comité des banques de l’Isère

Directeur du développement des clientèles de proximité du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, Arnault André succède à Rodolphe Ferrier à la présidence du Comité des banques de l’Isère. Arnault André est entré au Crédit Agricole en 1998, puis est passé par plusieurs entités du groupe, au Crédit Agricole SA et aux caisses régionales de Guadeloupe et de Touraine-Poitou.

Le Comité des banques de l’Isère est un lieu de partage d’informations entre établissements bancaires, sur des données économiques, mais également sur les métiers et les enjeux du secteur. Il joue un rôle économique en favorisant l’accompagnement et le financement des entreprises du territoire. Il tient aussi un rôle citoyen auprès de la population et du jeune public, avec des actions de sensibilisation, d’éducation budgétaire et de promotion des métiers bancaires.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner