Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 7 septembre 2018

Des produits made in Is(h)ere

Les acteurs du pôle agroalimentaire isérois (le Département, Grenoble- Alpes Métropole, le Pays voironnais, la Communauté de communes Le Grésivaudan, la CCI de Grenoble, la CCI du Nord-Isère, la CMA de l’Isère et la Chambre d’agriculture de l’Isère) ont lancé fin juin, la marque agricole et alimentaire Is(h)ere. Celle-ci vise à garantir à la fois la provenance géographique des produits, la juste rémunération des producteurs et des pratiques agricoles respectueuses du bien-être animal et de l’environnement. Pour l’heure, 120 produits sont estampillés de la marque et distribués à la ferme, sur les marchés, chez les artisans et même dans la grande distribution.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner