Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 3 juin 2019

Deux Trophées de la montagne pour le Département et L’Alpe d’Huez

Le département de l’Isère a reçu le prix de l’économie lors des Trophées de la Montagne Française – Nouvelle définition, en avril dernier, à Val d’Isère. Ce prix récompense son étude sur les perspectives d’enneigement et les impacts sur les ressources naturelles des stations de l’Isère sur la période 2020-2050.

L’Alpe d’Huez a, quant à elle, remporté le prix de l’accessibilité à la pratique pour Tomorrowland, un événement alliant musique et sports d’hiver qui s’est déroulé dans la station en mars dernier. Les Trophées de La Montagne Française – Nouvelle Définition récompensent les initiatives innovantes en faveur de l’accessibilité et la démocratisation des activités de montagne et du développement économique durable.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner