Nathalie Béranger, nouvelle présidente d’Alpexpo
Conseillère régionale, Nathalie Béranger a été nommée, hier, présidente de la SPL Alpexpo. Elle succède ainsi à Claus Habfast, en poste depuis six ans.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes détient une participation majoritaire dans la SPL Alpexpo aux côtés de la Ville de Grenoble, de Grenoble Alpes Metropole et du Département de l'Isère.
« La Région est le principal financeur d'un programme d'investissements portant sur 30 M€ en cinq ans. En parallèle, elle prépare des initiatives pour élargir le périmètre thématique et géographique d'Alpexpo », a annoncé Nathalie Béranger.
Le conseil d’administration a, par ailleurs, décidé de faire évoluer la marque Alpexpo afin de renforcer son identité et mieux identifier sa localisation sur le territoire Auvergne Rhône-Alpes.
Rappelons que le parc regroupe plusieurs espaces : un parc des expositions, un centre de congrès, un centre de conférences et de séminaires et une salle de spectacle, le Summum. Alpexpo prépare actuellement sa prochaine grande manifestation, la Foire de Grenoble, qui se tiendra du 30 octobre au 8 novembre prochain.
Commentaires
Ajouter un commentaire