Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 24 juillet 2020

Nathalie Béranger, nouvelle présidente d’Alpexpo

Conseillère régionale, Nathalie Béranger a été nommée, hier, présidente de la SPL Alpexpo. Elle succède ainsi à Claus Habfast, en poste depuis six ans. 

La Région Auvergne-Rhône-Alpes détient une participation majoritaire dans la SPL Alpexpo aux côtés de la Ville de Grenoble, de Grenoble Alpes Metropole et du Département de l'Isère. 

« La Région est le principal financeur d'un programme d'investissements portant sur 30 M€ en cinq ans. En parallèle, elle prépare des initiatives pour élargir le périmètre thématique et géographique d'Alpexpo », a annoncé Nathalie Béranger. 

Le conseil d’administration a, par ailleurs, décidé de faire évoluer la marque Alpexpo afin de renforcer son identité et mieux identifier sa localisation sur le territoire Auvergne Rhône-Alpes.

Rappelons que le parc regroupe plusieurs espaces : un parc des expositions, un centre de congrès, un centre de conférences et de séminaires et une salle de spectacle, le Summum. Alpexpo prépare actuellement sa prochaine grande manifestation, la Foire de Grenoble, qui se tiendra du 30 octobre au 8 novembre prochain.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner