Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 26 janvier 2016

SDCV accélère

SDCV, le spécialiste des transports spécifiques et de la logistique de proximité, basé à Sassenage, a racheté le site industriel du transporteur Mory Ducros à Noyarey. ­Le groupe y transférera l’ensemble de ses activités d’ici avril prochain, après trois mois de travaux.

“Avec 2 500 m2 d’entrepôts et 500 m2 de bureaux, ce nouveau site correspond à nos ambitions de croissance sur la région grenobloise, où se concentrent plus de 500 de nos clients”, explique David Vaussenat, codirigeant de SDCV. Aux portes de la métropole et en lien direct avec la vallée du Rhône grâce à l’autoroute, le site s’étend sur un foncier de 1,5 hectare.

Né en 2008 du regroupement des sociétés Fret’Vite et Fret’Colis, SDCV a complété son offre de prestations de transports et services annexes en rachetant en 2011 la société Colicom, puis SBS en 2014, spécialisée dans la livraison de bagages pour le compte de grandes compagnies aériennes (Lufthansa, Emirates, etc.). Le groupe prépare de nouvelles acquisitions à moyen terme. Il a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros et emploie plus de 70 personnes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner