Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 8 février 2021

Soitec recrute 100 nouveaux talents en France

Le leader mondial de la conception et de la production de matériaux semi-conducteurs innovants lance un vaste programme de recrutement baptisé Elevate. La société iséroise cherche 100 nouveaux hauts potentiels pour son site de Bernin. Les postes à pourvoir se situent dans les domaines de l’ingénierie, de la technologie, mais également dans les activités d’exploitation et de gestion. Soitec emploie actuellement 1 660 personnes dans le monde, dont 1 460 en France. L’industriel compte aussi, dans un second temps, renforcer ses effectifs sur son site de Singapour qui comprend aujourd’hui 160 collaborateurs. Ce vaste programme de recrutement vise à accompagner la forte croissance de l’activité. Les composants produits par Soitec se retrouvent, en effet, au cœur du marché de l’électronique grand public, que ce soit dans les smartphones, les voitures intelligentes, la 5G, l’internet des objets ou l’intelligence artificielle.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner