Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 8 juin 2017

Un nouvel état d’esprit pour Airstar

Airstar adopte une nouvelle identité de marque pour conforter son positionnement de leader incontournable dans les industries de l’éclairage, de l’architecture et de l’aérospatial. La société de Champ-Près-Froges a ainsi revu son site web et son logo pour prendre en compte son évolution stratégique sur ces nouveaux marchés (architecture et aérospatial) tout en conservant l’ADN de la marque et ce qui a fait son succès, les ballons éclairants.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner