Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 11 septembre 2018

La Bièvre compose avec une nouvelle marque

© DR

Terres de Berlioz, c’est son nom, veut porter les atouts touristiques et économiques de ce vaste territoire entre péri-urbanité et ruralité, à mi-chemin entre Grenoble et Lyon. La marque est associée au regroupement des offices de tourisme et doit permettre de mutualiser les moyens pour une communication plus efficace. Le nom du compositeur romantique, né à la Côte-Saint-André, a été retenu en résonance avec le festival du même nom, qui attire chaque année 26 500 visiteurs en moyenne fin août. Le tourisme sur le territoire représente un chiffre d’affaires annuel de 31M€, 310 emplois, 2 000 lits touristiques et plus d’une centaine de restaurants. Il compte également l’unique aéroport isérois.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner