Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 16 mai 2022

Rossignol : un hiver 2021-2022 très favorable 

Le groupe Rossignol annonce une très forte croissance de son activité, en hausse de 28% pour l’exercice 2021-2022. Il progresse sur tous ses marchés (+24% en Amérique du Nord, année record, +30% en Europe et +15% en Asie) ainsi que sur tous ses canaux de distribution et connaît un fort développement sur le matériel de sports d’hiver (+29%). Après un hiver 2020-2021 difficile compte tenu du contexte sanitaire, Rossignol a su rebondir cette saison.

Acteur majeur du marché du matériel de sports d’hiver, le groupe poursuit, en parallèle, sa diversification pour aborder la montagne sur les quatre saisons. Il enregistre, ainsi, un fort développement de ses gammes Vêtements/Apparel et Footwear qui représentent, pour la marque Rossignol, plus de 22% de son chiffre d’affaires. En mars dernier, l’entreprise a lancé sa nouvelle gamme de VTT et s’apprête à déployer sa collection outdoor Escaper cet été. 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner