Rossignol : un hiver 2021-2022 très favorable
Le groupe Rossignol annonce une très forte croissance de son activité, en hausse de 28% pour l’exercice 2021-2022. Il progresse sur tous ses marchés (+24% en Amérique du Nord, année record, +30% en Europe et +15% en Asie) ainsi que sur tous ses canaux de distribution et connaît un fort développement sur le matériel de sports d’hiver (+29%). Après un hiver 2020-2021 difficile compte tenu du contexte sanitaire, Rossignol a su rebondir cette saison.
Acteur majeur du marché du matériel de sports d’hiver, le groupe poursuit, en parallèle, sa diversification pour aborder la montagne sur les quatre saisons. Il enregistre, ainsi, un fort développement de ses gammes Vêtements/Apparel et Footwear qui représentent, pour la marque Rossignol, plus de 22% de son chiffre d’affaires. En mars dernier, l’entreprise a lancé sa nouvelle gamme de VTT et s’apprête à déployer sa collection outdoor Escaper cet été.
Commentaires
Ajouter un commentaire