Nord Isère : La Maison d’Eliott a pignon sur Internet
Fille de commerçants, Valérie Tonnellier a toujours exercé sa profession dans les milieux du service et de la vente. Au terme de plusieurs expériences, elle a souhaité ouvrir sa propre boutique, dans le secteur du jouet et de la décoration enfant. La création d’un concept store réclamant des capitaux importants, elle a finalement opté pour une reprise.
Depuis septembre 2015, elle dirige donc La Maison d’Eliott à Bourgoin-Jallieu. “Dès mon démarrage, j’ai suivi une formation à la CCI pour créer mon site de vente en ligne. J’ai pu trouver toutes les solutions pratiques, pertinentes pour mon activité et accessibles à moindre coût, raconte-t-elle. Si le chiffre d’affaires réalisé reste marginal, le site offre une extraordinaire visibilité sur mon offre et il est un outil précieux de repérage pour la clientèle qui vient ensuite réaliser l’achat en boutique, y compris auprès d’une clientèle senior ! J’appartiens à la génération Internet, et pour moi, un commerce n’est plus crédible sans une vitrine web !”
Commentaires
Ajouter un commentaire