Anderlaine double ses surfaces à Meylan
L'antenne iséroise d'Anderlaine a investi fin 2025 de nouveaux locaux à Meylan. Cette société savoyarde, qui réunit experts-comptables, notaires, avocats et commissaires aux comptes, occupe désormais 1 500 m² répartis sur deux étages du bâtiment « Le Binôme ».
Les cinquante collaborateurs disposent ainsi du double de la surface de leurs précédents bureaux, situés chemin du Vieux-Chêne. « Nous souhaitions rester à Inovallée pour nos collaborateurs et nos clients. Et puis, Meylan se trouve sur la route de la Savoie, ce qui a du sens pour nous », expliquent Gérald Ledez, Tristan Iacono et Sébastien Besson, les trois dirigeants du groupe.
Présente sur l'arc alpin avec une vingtaine de bureaux en Haute-Savoie, Savoie, Isère et Hautes-Alpes, Anderlaine (dont le siège se trouve à la Motte-Servolex) réalise un chiffre d'affaires de plus de 50 M€. Elle emploie environ 600 personnes et accompagne plus de 30 000 clients, des particuliers aux PME, en passant par les artisans et commerçants de la région.
Après plusieurs exercices marqués par une forte croissance externe, le groupe envisage de nouvelles acquisitions dans les mois ou années à venir. « Nous avons dimensionné les nouveaux locaux à Meylan dans cette perspective. L’objectif est d’accueillir une centaine de collaborateurs d'ici quatre ou cinq ans », précisent les dirigeants.
C. Le Goff

Commentaires
Ajouter un commentaire