Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme d’affaires — Le 25 octobre 2022

L’enjeu de la transition énergétique au Club euro alpin

Le Club euro alpin anime des rendez-vous pour rapprocher les solutions de services des entreprises auprès des territoires de montagne (10 rencontres par an).

Parmi les nouveautés, la CCI de Grenoble et le Club euro alpin sont engagés aux côtés des massifs alpins et des stations pour valoriser les meilleures pratiques de décarbonation.

Après l’animation d’une task force pour faire face aux crises du Covid-19, Raphaël d’Onofrio, président délégué du club, a en effet souhaité ajouter cette nouvelle dimension participant au décloisonnement de la filière, et à l’ouverture vers d’autres secteurs et pôles d’excellence.

Un programme pluriannuel, fédéré avec le réseau des CCI alpines, avec le soutien de l’Agence nationale de la cohésion des territoires, démarre ainsi au second semestre 2022. Il a pour objectif d’accélérer les solutions de transition énergétique et créer de nouvelles collaborations entre les massifs et les entreprises des espaces valléens. 

Contact : francis.fiesinger@grenoble.cci.fr

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner