Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme d’affaires — Le 30 avril 2019

Le Novotel Voreppe mise sur le vert

Novotel Voreppe
Nicolas Plékan, directeur du Novotel Voreppe © E. Tolwinska

“Cette année, nous avons entamé la rénovation de nos 114 chambres ainsi que du restaurant et de la terrasse, annonce Nicolas Plékan, directeur de l’établissement. Nous avons également installé, en avril, en extérieur, une salle détente-fitness vitrée avec toit ouvrant, à proximité de la piscine.” Au total, le Novotel (CA 2018 : 3,5 M€ ; 35 salariés) a investi 100 k€ pour ces travaux et aménagements. Avec les beaux jours, l’établissement mise sur son parc de plus de 3 hectares. Il lance, ce printemps, à destination des entreprises, une offre de paniers pique-nique à déguster au vert sur des tables en bois.

Partenaire des grands clubs grenoblois, l’hôtel accueille régulièrement les équipes du FCG, des BDL et du GF38 qui profitent de ce cadre exceptionnel. “Ils viennent la veille des matches pour se retrouver tous ensemble. Cela favorise leur concentration et l’esprit d’équipe”, explique le dirigeant. Pour des raisons d’accessibilité, l’hôtel accueille de plus en plus de séminaires et réunions d’affaires. Cela évite aux entreprises l’entrée sur Grenoble. De plus, elles profitent de la situation à deux pas de la Chartreuse et du Vercors pour prolonger leur séance de travail par des activités de team building en qui représente 70 % de notre clientèle sur Voreppe”, affirme Nicolas Plékan.

Avec la Coupe du Monde féminine de foot et le passage du Critérium du Dauphiné à Voiron, le Novotel table sur un excellent taux d’occupation en juin.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner