Salon et concours des vins de l'Isère
Le 20 octobre 2025
De 09h00 à 17h00
Château de Demptézieu à Saint-Savin
Le Syndicat des Vins de l’Isère, soutenu par le Département de l’Isère, la Chambre d’Agriculture de l’Isère, la Communauté de communes du Grésivaudan et la commune de Saint-Ismier, organise un salon professionnel à destination des acteurs de la filière vinicole : restaurateurs, cavistes, sommeliers.
Comme le salon des vins de l’Isère qui aura lieu les 15 et 16 novembre à l’Agora de Saint-Ismier, il a pour objectif de mieux faire connaître les vins de l’Isère, notamment l’IGP Isère, ainsi que ses domaines et vignerons.
Il met l’accent sur des vins de qualité issus de cépages rares et autochtones, parfois oubliés, tout en abordant les défis climatiques et environnementaux relevés par une jeune génération de vignerons dynamiques. Le 15e Concours départemental des Vins de l’Isère se tiendra également le même jour et au même endroit. Vin-isere.com