Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 26 novembre 2021

Sophie Sidos, nouvelle présidente du Medef Isère

Jusque-là vice-présidente du Medef Isère, Sophie Sidos a été élue, le 18 novembre dernier, à la tête de l’organisation patronale pour un mandat de deux ans. Elle succède à Pierre Streiff, nouvellement élu à la présidence de la CCI de Grenoble. 

Sophie Sidos est administratrice du Groupe Vicat, présidente de la Fondation Louis Vicat qui agit pour la promotion de la culture scientifique à partir de l'œuvre de Louis Vicat, la valorisation du patrimoine et la solidarité. Elle occupe également la fonction de vice-présidente du Club Benvenuto qui rassemble les entreprises mécènes du Festival Berlioz. Sophie Sidos est en outre co-leader du Club Isère « La France, une chance. Les entreprises s’engagent », qui œuvre en faveur de l’insertion professionnelle des publics les plus fragiles.

Le Medef Isère rassemble 3 200 entreprises adhérentes représentant 130 000 salariés environ.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner