Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 4 mai 2020

Concord Textile met son grain de gel

Le fabricant de produits d’hygiène et de lessives professionnelles a ajouté à son offre le gel et la lotion hydroalcooliques depuis le début de la crise sanitaire.

© Concord Textile

D’abord tournée vers les collectivités et les Ehpad, Concord Textile élargit son champ d’intervention jusqu’aux entreprises et leur propose sa production de gel hydroalcoolique sous différents formats, notamment en bidons de différentes contenances et flacons à remplir soi-même. « Notre outil de production et nos stocks de matières premières nous ont permis de nous diversifier rapidement dans la fabrication de gel hydroalcoolique, en réponse à cette très forte demande », explique Philipp Dawudian, président de l’entreprise.

Concorde Textile (CA 2019 : 1,5 M€, 10 personnes, Izeron) s’est historiquement développée en fabriquant des solutions de nettoyage des linges délicats pour les pressings et les hôtels de grand standing, en France et dans une quarantaine de pays, notamment en Chine, à Dubaï et à travers l’Europe. Elle se positionne aussi depuis l’an passé sur le marché des blanchisseries, en forte croissance. Concord Textile a offert un flacon à tous les foyers d’Izeron et des communes voisines. La société ouvrira dès le mois de juin à Vinay un magasin grand public avec une offre de lessives en vrac, détachants, poudres blanchissantes et gel hydroalcoolique.
Pour toute commande : pd@concordtextile.com
R. Gonzalez

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner